Exchange Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

global address list

2 participants

Aller en bas

global address list Empty global address list

Message  mickelo Ven 12 Mar - 17:00

BOnjour à tous,

Apres avoir parcouru tout ce blog je dis chapeau, tu as l'air de maitrisé ton sujet.

Voila moi j'ai un petit souci, je vais faire court car j'avais taper un vrai roman et suite erreur de copier coller plus rien... donc voila
J'ai un serveur exchange 2010 tout neuf qui marche bien avec trois sociétés dessus. Je souhaite avoir une liste d'adresses globales par client.
Je précise que je sais créer, supprimer, modifier une liste globale mais impossible de virer cella par défaut ni modifier ses droits. et malheureusement les user outlook utilise cette liste par défaut donc tout le monde voit tout le monde...

Il existe sur le net une doc "segregation of global address list for exchange 2007" mais elle ne marche pas et est même déconseillé pour 2010...

Si vous connaissez un moyen je suis preneur car après quelques jours sur ce prob je m'arrache les cheveuxet comme il m'en reste plus bcp vous comprendrez que c'est embetant lol Wink

Merci d'avance en tout cas Wink

mickelo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

global address list Empty Re: global address list

Message  Frédéric Laubel Sam 13 Mar - 15:52

Bonjour,

Il faut attendre encore un peu, car il n'existe pas de solution supportée pour faire de la segregation list avec Exchange 2010.

Wait and see.

Frédéric
Frédéric Laubel
Frédéric Laubel
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2009

http://laubel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

global address list Empty info

Message  mickelo Lun 15 Mar - 17:25

Ok. Je trouve quand même hallucinant qu'une soution telle qu'exchange 2010 ne permettent pas d'avoir plusieurs sociétés sur un même serveur et ce de façon complètement gérée...
Bref, il y a t-il un moyen d'après vous en attendant d'y avoir plusieurs listes d'adresse globales de dispo dans le outlook client et de configurer ces outlook pour prendre une liste par défaut ?
Car meme si j'arrive à créer plusieurs listes d'adresses globales, je ne les vois pas dans outlook...

Merci encore pour vos informations Wink

mickelo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

global address list Empty Re: global address list

Message  Frédéric Laubel Lun 15 Mar - 19:55

Bonjour,

Exchange 2010 est assez récent et il sera possible très très prochainement de faire ce que vous souhaitez :
http://blogs.msdn.com/dgoldman/archive/2010/03/15/exchange-2010-address-list-segregation-update.aspx

Pour Outlook vous devez normalement voir les différentes listes créés dans Exchange. Il est aussi possible d'indiquer à Outlook quelle est la liste par défaut à prendre (dans Outils / Carnet d'adresses / et dans la nouvelle fenêtre de nouveau Outils / Options.
Frédéric Laubel
Frédéric Laubel
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2009

http://laubel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

global address list Empty Re: global address list

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum