Exchange Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pb de synchro avec OAB et public folder

2 participants

Aller en bas

Pb de synchro avec OAB et public folder Empty Pb de synchro avec OAB et public folder

Message  DomiM Mar 16 Mar - 18:05

Bonjour,
Je viens de parcourir votre article sur OAB, cependant je ne trouve pas le moyen de me tirer d'affaire.
Je ne suis pas expert sur Exchange, mais j'espère toujours faire mieux.
Je viens de faire une migration de SBS 2003 vers Exchange 2010 sur 2008 R2 avec un DC Sur 2008 R2 aussi.
C'est fonctionnel, OWA aussi, le champs MX est opérationnel et mes utilisateurs se connectent correctement.
Cependant, je rencontre le pb de demande de mot de passe sous outlook 2007 dans mes session TSE.
Au niveau Outlook j'ai "impossible de télécharger le carnet d'adresse lorsque je vais dans envoyer et recevoir, télécharger le carnet d'adresse.
Donc le pb vient du serveur.
Et là ...
Je pense que je n'ai pas correctement fait les choses et que j'ai supprimé le 2003 trop vite du réseau.
A partir de la console gestion des dossiers public , je fais mettre à jour, sur le OFFLINE ADDRESS BOOK et j'ai l'erreur suivante.

--------------------------------------------------------
Erreur Microsoft Exchange
--------------------------------------------------------
Impossible d’effectuer l’action « Mettre à jour le contenu » sur l’objet « OFFLINE ADDRESS BOOK ».

OFFLINE ADDRESS BOOK
Échec
Erreur :
Le serveur 'SERVERMAIL' ne contient pas de réplica du dossier public '\NON_IPM_SUBTREE\OFFLINE ADDRESS BOOK'. Le contenu du dossier public peut uniquement être synchronisé à partir d'un serveur qui comprend un réplica de ce dossier public.

et dans le journal des événement :


Nom du journal :Application
Source : MSExchange Configuration Cmdlet - Remote Management
Date : 16/03/2010 16:55:07