Exchange Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

monitoring exchange

Aller en bas

monitoring exchange Empty monitoring exchange

Message  cerbere Jeu 7 Oct - 11:30

Bonjour,

Je suis passé depuis peu en exchange 2010 et ça fait beaucoup de changement depuis la version 2003.

La plupart de mes clients sont des petits PME et je dois donc diviser mon temps entre de nombreuses structures.

Je suis tombé sur votre blog et ensuite sur votre forum au cours de différente recherche sur exchange2010.

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre site qui propose des articles intéressants.

Actuellement, je suis à la recherche d’un script ou bien d’une fonction graphique dans exchange 2010 qui me permettrait de voir combien de mail transite par jour via mes serveurs Exchange 2010.

Dans le but bien entendu de pouvoir détecter rapidement un problème. Pouvez-vous me donner une piste de recherche sur ce cas ?
Je n’utilise pas d’outils de monitoring local vu la nature de mes clients. Tiens, il faudra que je pense à chercher une solution de monitoring qui me permettrait de recevoir toutes les informations des serveurs de mes différents clients.

Pouvez-vous me conseiller des outils ?

D’avance, merci pour votre réponse.

Amicalement,
Cerbère.

cerbere

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

monitoring exchange Empty GSX Monitor

Message  Yannick Mer 13 Juil - 16:13

Bonjour,

Je travaille pour la société GSX. Depuis notre dernière version, nous proposons un outil qui pourrait correspondre à ce que vous cherchez.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide sur
Si vous souhaitez en discuter je me tiens à votre disposition.

Yannick

Yannick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum