Exchange Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Accès à la console Exchange 2010 impossible

Aller en bas

Accès à la console Exchange 2010 impossible Empty Accès à la console Exchange 2010 impossible

Message  Cyster Sam 5 Fév - 15:45

Bonjour,

Mon installation Exchange 2010 s'est correctement déroulée (Access Client, Transport HUb, serveur de boîtes...). J'ai suivi scrupuleusement les données pour les pré-requis et tout s'est correctement déroulé également.

L'OS est un Windows Server 2008 R2 Entreprise. Le niveau fonctionnel de la forêt est Windows 2003. Le maître de schéma est en 2008R2 entreprise et tous les autres contrôleurs de domaine sont en 2003 R2 (8 au total).


J'ai installé tous ces rôles avec le même compte (membres du groupe des administrateurs du schéma et de l'entreprise).

Mais une fois tout ceci terminée lorsque je me rends sur la "Exchange Management Console", j'obtiens le message d'erreur suivant : Croix rouge "Echec de l'initialisation"

Capture de l'erreur :

http://lesiteducys.free.fr/ConsoleEX.PNG








De même dans le journal d'évènement j'obtiens : "L'autorisation RBAC renvoie un accès refusé pour l'utilisateur..."

Je ne comprends pas...
J'ai suivi et effectué ces différents tests :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd347642.aspx

Mais rien n'y fait et tout semble ok.

J'ai mis le compte en question membre de l'ensemble des groupes de sécurité Exchange présent dans mon Active Directory mais rien n'y fait...
J'ai également essayé avec un compte administrateur (le mien) et même erreur.


Si vous avez une idée ou des pistes je suis bien évidemment preneur car je commence à sécher sérieusement...:-(

Ps: j'ai déjà tout désinstallé et réinstallé...sans succès.

Cyster

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum