Exchange Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Re: replication SCR failed pour un groupe de stockage

Aller en bas

Re: replication SCR failed pour un groupe de stockage Empty Re: replication SCR failed pour un groupe de stockage

Message  landrys Dim 25 Avr - 13:12

Bonjour

je reviens encore pour ce problème de synchronisation du SCR avec la source CCR. j'ai lancé des commandes suivantes sur la cible SCR:

Suspend-StorageGroupCopy -Identity MBX\GS_Users -Standby DRMBX

Update-StorageGroupCopy -Identity MBX\GS_Users -Standby DRMBX

depuis que j'ai lancé cette commande ça fait deux jours j'ai le message

"Amorçage GS_Users <154 509 080 Ko>

Traitement en cours

Comment dois-je faire ? pourquoi cela prend t-il des jours et sans terminer

je rapelle que sur ma cible SCR, j'ai deux groupes de stockage, GS_Manager celui-là fonctionne bien et GS_Users dont je veux tenter relancer la Synchro.

Aussi j'ai vérifié dans le journal application de mon serveur cible SCR, je vois ces messages

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Erreur lors de la session d'initialisation de la machine virtuelle DRMAILBOX. Le numéro de l'erreur est 0x80040111. Vérifiez que la banque d'informations Microsoft Exchange est active. Assurez-vous également de la présence d'une base de données de dossiers publics valide sur le serveur Exchange.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Processus MAD.EXE (PID=5540). Le fournisseur Exchange Active Directory a découvert les serveurs suivants qui présentent les caractéristiques suivantes :

(Nom du serveur | Rôles | Activé | Accessibilité | Synchronisé | Compatible GC | PDC | Droit SACL | Données critiques| Accès réseau | Version SE)

Dans le site :

Server1 CDG 1 7 7 1 0 1 1 7 1

Hors site :

Server2 CD- 1 6 6 0 0 1 1 6 1

Server3 CDG 1 7 7 1 0 1 1 7 1

Server4 CD- 1 6 6 0 0 1 1 6 1

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

toutes vos suggestions sont les bienvenues, Merci

landrys

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum